Forum BVE Rumpy Pumpy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BVE Rumpy Pumpy

Rompez, Pompez !
 
AccueilAccueil  Rumpy Pumpy - Le SiteRumpy Pumpy - Le Site  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous!

Aller en bas 
+4
Pek
Benji
Lil'
Zépé
8 participants
AuteurMessage
Zépé

Zépé


Nombre de messages : 2
Age : 38
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 11/04/2007

Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Empty
MessageSujet: Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous!   Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:36

Bonjour Bonjour!

Voici une liste (qui peut encore être complétée par la suite) des différentes acitivités qui vous seront proposées lors de cette journée, nous nous mettons en quatre pour vous, il y en a pour tous les goûts, pour tous les plaisirs! ces activitées se dérouleront sur les campus 2, la ou se trouvent la grande majorité de nos électeurs. Petit programme...

8H30 - 10H00: Petit dej': crèpes gaufres, friandises, café, jus, et j'en passe, tous pour vous réveiller les papilles en douceurs,prêt à attaquer cette journée

Salle détente, fil rouge: WII et vidéoprojecteur: toute la journée venez impressionner vos potes, montrez leurs votre super condition physique!! et amusez-vous svp!!!

12H00 - 14H00: Déjeuner!! Salades, taboulets, boissons rafraîchissantes, et autres petits plats froids et frais, sont préparés pour vous, avec amour!! dans la salle détente du bas.

13H00 - 14H00: Jus de fruits frais! Dans l'espace vert du haut, près du hall, Fraises oranges kiwi bananes ananas cerises pamplemousse, pommes, faîes votre choix, nous les préparont devant vous, à votre goût!! un peu de fraîcheur!

13H - ?: Massages dans le hall du campus: A l'abris des regard indiscrets,une musique zen et des mains expertes vous attendent pour vous relaxer, vous détendre, c'est dur la vie étudiante...

15H00 - 16H30: Jeux concours!! nous vous préparont quelques surprises,et des lots sont à gagner bien sûr! juste vous dire que vos talents de sportifs et d'artistes seront mis à rudes épreuves!!

16H00 - 17H00: Goûter! pour vous remmetre de vos émmotions, nous vous offront le 4h! attention: se prémunir d'une bonne dose de gourmandise...

A mercredi, nous vous attendons avec impatience, Les Rumpy Pumpy
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Modérateur
Lil'


Nombre de messages : 1782
Age : 38
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Empty
MessageSujet: Re: Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous!   Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:37

merci fion fion !!
Revenir en haut Aller en bas
Benji




Nombre de messages : 160
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Empty
MessageSujet: Re: Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous!   Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:49

Merci Smile L'affiche est en approche!
Revenir en haut Aller en bas
Pek




Nombre de messages : 203
Age : 40
Ecole RMS + Année : TEMA 2009
Date d'inscription : 02/04/2007

Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Empty
MessageSujet: Re: Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous!   Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:18

Lil je te prépare les flyers pour jeudi soir si c'est toujours ok ? Envoi moi stp sur mon mail les logos et tout de ton bde. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Modérateur
Lil'


Nombre de messages : 1782
Age : 38
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Empty
MessageSujet: Re: Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous!   Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:19

hun ? ke je tenvoie koi ??
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Modérateur
Lil'


Nombre de messages : 1782
Age : 38
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Empty
MessageSujet: Re: Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous!   Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:20

limite ca serai plus pour la journée danim mercredi si tu ve toujours filler un cou de main ...
Revenir en haut Aller en bas
Pek




Nombre de messages : 203
Age : 40
Ecole RMS + Année : TEMA 2009
Date d'inscription : 02/04/2007

Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Empty
MessageSujet: Re: Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous!   Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:24

Heu...ouais j'aurai été plus chaud pour des flyers de soirée mais bon c'est vrai que vous avez déja fait l'affiche de la soirée donc ça sert un peu à rien. Après ouais pourquoi pas donc mais il faut que tu me dise ce que tu veu dessus, quel style, quel couleur, enfin des précisiosn et après je te demandai de m'envoyer les logo rumpy pumpy et tout ça quoi pour mettre sur le flyers. Et oui aussi les dimenssions quel format ?
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Modérateur
Lil'


Nombre de messages : 1782
Age : 38
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Empty
MessageSujet: Re: Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous!   Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:40

on ve rien de special dessu, ta tout les info de la journée au dessu

laisse libre cour a ton imagination

le logo tu le trouvera sur le site internet des rumpy, moi kan jen ai besoin de v dessu, jaffiche la banniere, et je le decoupe dessu ...
Revenir en haut Aller en bas
Pek




Nombre de messages : 203
Age : 40
Ecole RMS + Année : TEMA 2009
Date d'inscription : 02/04/2007

Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Empty
MessageSujet: Re: Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous!   Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:41

ok ok je vais essayé de te faire un truc pas mal. Mais tu veu quoi qui soit écrit dessus. Des logos de sponsors je sais pas les activités qu'il y aura ? car c'est bien libre à ton imagination mais y a surrement des trucs à pas oublier
Revenir en haut Aller en bas
Pek




Nombre de messages : 203
Age : 40
Ecole RMS + Année : TEMA 2009
Date d'inscription : 02/04/2007

Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Empty
MessageSujet: Re: Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous!   Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:42

tu ma pas dit le format
Revenir en haut Aller en bas
Luwis
Modérateur
Luwis


Nombre de messages : 316
Age : 35
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Empty
MessageSujet: Re: Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous!   Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:42

on peut plutot lui envoyer le PSD avec le logo simple, noir nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tema2011.com
Lil'
Modérateur
Lil'


Nombre de messages : 1782
Age : 38
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Empty
MessageSujet: Re: Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous!   Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:42

les activité son ecrite juste au dessu pek, premier message du topic

ouvre t yeux biloute !! mdr

go msn pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
Pek




Nombre de messages : 203
Age : 40
Ecole RMS + Année : TEMA 2009
Date d'inscription : 02/04/2007

Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Empty
MessageSujet: Re: Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous!   Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:47

Bon je veu communiquer avec luwis car il me parait plus compétent lol. Tu dois etre bourré lil encore...Donc je veu logo en format PSD ou Vectorielle (Illustrator) Sinon je veu absolument le format du flyers c'est à dire les dimensions...Après oui j'ai vu les activités au dessus mec mais est ce que vous voulez qu'elles soit inscrites et mensionné sur les flyers. Qu'elle est le texte qui doit figurer sur le flyers ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Modérateur
Lil'


Nombre de messages : 1782
Age : 38
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Empty
MessageSujet: Re: Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous!   Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:48

mdr !! luwis il vien me demander a moi skil fote repondre !! mdr

flyer 15cm x 10 cm

pour le reste , le logo com je te lai di il est sur le site, le seul psd dispo je pe te lenvoyer , mai fo ke tu me parle sur msn boubourse !!
Revenir en haut Aller en bas
Luwis
Modérateur
Luwis


Nombre de messages : 316
Age : 35
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Empty
MessageSujet: Re: Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous!   Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:58

Lil' a écrit:
mdr !! luwis il vien me demander a moi skil fote repondre !! mdr


? ! Sinon prend contact avec benji c'est lui qui a tout dessiné (en vectoriel, sur photoshop. y'a plusieurs truc que tu peux utiliser, ce qu'il y a sur le sticker de voiture, sur le site, le logo simple..

Mais je crois que lil' a casi tt ça il peut te les envoyer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tema2011.com
Pek




Nombre de messages : 203
Age : 40
Ecole RMS + Année : TEMA 2009
Date d'inscription : 02/04/2007

Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Empty
MessageSujet: Re: Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous!   Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:01

c quoi ton msn macouillle ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 1902
Age : 39
Ecole RMS + Année : TEMA 2009
Date d'inscription : 02/04/2007

Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Empty
MessageSujet: Re: Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous!   Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:52

paye tes geeks:

-illustrator
-photoshop
-vectorielle
-format PSD

C'est trop pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
M@ï$

M@ï$


Nombre de messages : 623
Age : 35
Ecole RMS + Année : RMS 2010
Date d'inscription : 02/04/2007

Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Empty
MessageSujet: Re: Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous!   Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:12

Pareil, le dernier mot que j'ai compris c'est "jus de fruit frais" LOL
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 1902
Age : 39
Ecole RMS + Année : TEMA 2009
Date d'inscription : 02/04/2007

Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Empty
MessageSujet: Re: Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous!   Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:41

cst bon le jus de fruit frais
Revenir en haut Aller en bas
const1

const1


Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ecole RMS + Année : tema 2011
Date d'inscription : 05/04/2007

Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Empty
MessageSujet: Re: Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous!   Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:13

ca depen lequel, yen a des degeulasses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apheroes.com
doudou

doudou


Nombre de messages : 1902
Age : 39
Ecole RMS + Année : TEMA 2009
Date d'inscription : 02/04/2007

Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Empty
MessageSujet: Re: Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous!   Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:02

jte conseille le jus de gland!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Empty
MessageSujet: Re: Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous!   Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de Campagne: Mercredi 2 Mai: Pour Vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour vous detendre
» pour qui voterez vous?
» J - 7 ==> soirée de campagne
» Début de campagne
» Le voici de nouveau, pour vous, en exclusivité,c'eeeest.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BVE Rumpy Pumpy :: Forum Public :: BVE-
Sauter vers: