Forum BVE Rumpy Pumpy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BVE Rumpy Pumpy

Rompez, Pompez !
 
AccueilAccueil  Rumpy Pumpy - Le SiteRumpy Pumpy - Le Site  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Alors cette soirée...

Aller en bas 
+10
naudou
const1
Guigo
Lil'
gatou
Benji
Luwis
doudou
M@ï$
guiji
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guiji

guiji


Nombre de messages : 245
Age : 38
Ecole RMS + Année : TEMA2009
Date d'inscription : 03/04/2007

Alors cette soirée... Empty
MessageSujet: Alors cette soirée...   Alors cette soirée... Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:25

Nous avons loupé quelque chose ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetema.net/~gniay/
M@ï$

M@ï$


Nombre de messages : 623
Age : 36
Ecole RMS + Année : RMS 2010
Date d'inscription : 02/04/2007

Alors cette soirée... Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée...   Alors cette soirée... Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:47

Non rien...
Enfin si voir un Montana vide, perso c'était la première fois ! En même temps au moins on avait de la place dans les bus...

Pas trop d'ambiance, aucune déco, pas de cadeaux...

Heureusement qu'il y avait de l'alcool...
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 1902
Age : 39
Ecole RMS + Année : TEMA 2009
Date d'inscription : 02/04/2007

Alors cette soirée... Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée...   Alors cette soirée... Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:39

Bah oui pasde cadeau? Mince alors!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luwis
Modérateur
Luwis


Nombre de messages : 316
Age : 35
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Alors cette soirée... Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée...   Alors cette soirée... Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:55

M@ï$ a écrit:
Non rien...
Pas trop d'ambiance, aucune déco, pas de cadeaux...

je te trouve un peu dure Sad

De l'ambiance y'en avait pas mal quand même, pas au début mais après ça bougeait bien..

De la deco y'en avait derière le bar, et les bannière a l'entrée sinon la boîte est deja jolie je vois pas le problème.

Et les cadeaux bah je sais que y'en avait de prévu (ils étaient stockés derière le bar je les ai vu), soit c toi qui les a raté soit ça a été oublié ^^ (faut dire que les barmen arretaient pas...)


C'est vrai que la boîte était loin d'être pleine, mais je pense que y'avait assez de monde pour s'amuser, d'ailleurs nombreux m'ont dit qu'ils avaient passés une bonne soirée !

voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tema2011.com
M@ï$

M@ï$


Nombre de messages : 623
Age : 36
Ecole RMS + Année : RMS 2010
Date d'inscription : 02/04/2007

Alors cette soirée... Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée...   Alors cette soirée... Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:08

La déco désoée alors j'ai aps fait attention... En général dans les soirées de campagne il y a au moins une grosse banderole, des ballons aux couleurs de la liste, des trucs comme ça... Surtout qu'on m'a dit que vous aviez eu des sous pour ça donc bon Rolling Eyes

Concernant les cadeaux je suis quasiment sûre qu'ils ont été oubliés, ou alors donnés à la va vite au bar, et encore j'en doute, je n'en ai pas vu un seul

Pour l'ambiance je ne dis pas que ça bougeait pas (et heureusement qu'on 'tait là !), je parle que ce n'est pas vous qui l'avez mise (le DJ a fait duex toris tentatives lol), j'entends par là qu'on ne vous a pas trop vus mis à part à l'entrée, aux vestiaires ou au bar (je sais qu'il ya du boulot mais vous êtes...18 )

Et j'ai pas dit que j'avais passé une mauvaise soirée, j'ai juste été un peu déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Luwis
Modérateur
Luwis


Nombre de messages : 316
Age : 35
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Alors cette soirée... Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée...   Alors cette soirée... Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:53

Bah ouais mais bon c'est pas la journée d'anim' Smile

Puis je ne crois pas qu'on ai eu d'argent (à ma connaissance) pour décorer la boîte... Puis vu ce qu'a couté la soirée si c'est le cas ça sera pas de l'argent perdu !

C'est vrai qu'il y aurait pu avoir plus de monde, mais au final je pense pas que l'ambiance était mauvaise pour autant... Et un DJ c'est la pour ça aussi, pas forcement nous en train de gueuler "Rumpy Pumpy for ever"! Je suis désolé que tu ai été déçue par la soirée, mais de nombreux autres l'on quand même bien aimée !

cheers


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tema2011.com
Benji




Nombre de messages : 160
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Alors cette soirée... Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée...   Alors cette soirée... Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:54

Je te trouve un peu dure aussi, beaucoup m'ont dit qu'ils avaient passé une super soirée même des 2010 et 2009, et des Sup de Co m'ont même dit que ça redorait l'image de Tema ^^.
Sinon c'est sur que c'était pas blindé on a eu quand même un peu moins de 200 entrées mais en même temps on est qu'une liste Tema et on a fait une soirée tout seul, on a vu des soirées quasiement autant rempli à des soirées Red Impact - IUT...

Et puis je sais pas si t'as fait gaffe mais y'avait toujours au moins 2 RP dans la salle à danser ou à discuter, on essayais de faire un roulement.

Tant mieux si t'as pas passé une mauvaise soirée, c'était notre première aussi faut être indulgent Embarassed J'attend de voir les autres avis sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
gatou




Nombre de messages : 1
Age : 36
Ecole RMS + Année : Tema 2011
Date d'inscription : 30/04/2007

Alors cette soirée... Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée...   Alors cette soirée... Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:02

Perso j'ai trouvé la soirée vraiment bien, il y a eu des cadeaux ( que le dj a annoncé à maintes reprises... ), la boite été vraiment sympa,et il y avait largement assez de monde pour pouvoir s'amuser !
Au contraire on était pas tous les uns sur les autres comme dans les petites boites de reims où là on se serait gêné...
J'ai trouvé qu'il y avait une très bonne ambiance, personne à ma connaissance ne s'est embêté ( A te voir danser sur le podium je pensais que toi non plus M@ïs...) Rolling Eyes

évidemment je ne reviendrai pas sur l'OB, très apprécié Very Happy

Seul point négatif je dirai que les listeux n'ont pas pu être beaucoup avec nous même si ils tournaient, mais je suppose que c'est le prix pour une soirée bien organisée Smile
Revenir en haut Aller en bas
M@ï$

M@ï$


Nombre de messages : 623
Age : 36
Ecole RMS + Année : RMS 2010
Date d'inscription : 02/04/2007

Alors cette soirée... Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée...   Alors cette soirée... Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:07

Je n'ai jamais dit que je m'étais embêtée, au contraire Smile

J'ai dit que j'avais été déçue, pas par l'organisation mais :
- qu'il n'y ait pas plus de monde
- d'avoir loupé (apparement) les cadeaux
- de ne pas plus voir les RP sur la piste
- que la boîte ne soit pas mieux décorée

Y'a rien de méchant là dedans
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Modérateur
Lil'


Nombre de messages : 1782
Age : 38
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Alors cette soirée... Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée...   Alors cette soirée... Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:09

comme d'hab c le plaisir de critiker !
Revenir en haut Aller en bas
M@ï$

M@ï$


Nombre de messages : 623
Age : 36
Ecole RMS + Année : RMS 2010
Date d'inscription : 02/04/2007

Alors cette soirée... Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée...   Alors cette soirée... Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:10

Benji a écrit:

Sinon c'est sur que c'était pas blindé on a eu quand même un peu moins de 200 entrées mais en même temps on est qu'une liste Tema et on a fait une soirée tout seul, on a vu des soirées quasiement autant rempli à des soirées Red Impact - IUT...

Hum tu parles de quelle soirée ? Au Vogue ? Au Soa ?

200 personnes dans le Montanan ça fait forcément plus "vide" que dans une petite boîte... Après c'est sur ça a des avantages, au moins on n'est pas obligés de se grimper dessus...

Par contre c'est vrai que ça m'étonne quand même qu'il n'y ait pas eu plus de monde... Le tarif n'était pas excessif, les bus à l'heure et en nombre suffisant, l'OB attrayant et la boîte pas mal... La faute à quoi alors ? Aux affiches trop petites ou pas assez criardes ? A la com' ? Au autres écoles qui s'en foutent ?
Revenir en haut Aller en bas
M@ï$

M@ï$


Nombre de messages : 623
Age : 36
Ecole RMS + Année : RMS 2010
Date d'inscription : 02/04/2007

Alors cette soirée... Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée...   Alors cette soirée... Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:11

Lil' a écrit:
comme d'hab c le plaisir de critiker !

Tu me lourdes relis ce que je marque avant de t'enflammer
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Modérateur
Lil'


Nombre de messages : 1782
Age : 38
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Alors cette soirée... Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée...   Alors cette soirée... Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:11

je menflamme pa je constate
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Modérateur
Lil'


Nombre de messages : 1782
Age : 38
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Alors cette soirée... Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée...   Alors cette soirée... Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:13

M@ï$ a écrit:
Non rien...
Enfin si voir un Montana vide, perso c'était la première fois ! En même temps au moins on avait de la place dans les bus...

Pas trop d'ambiance, aucune déco, pas de cadeaux...

Heureusement qu'il y avait de l'alcool...


ps du message ci dessu
Revenir en haut Aller en bas
M@ï$

M@ï$


Nombre de messages : 623
Age : 36
Ecole RMS + Année : RMS 2010
Date d'inscription : 02/04/2007

Alors cette soirée... Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée...   Alors cette soirée... Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:14

Lil' a écrit:
je menflamme pa je constate

Ben tu constates mal, t'es le premier à faire encore ue vieille reflexion qui sert à rien alors que les autres apportent au moins des réponses, là c'est constructif !

Et non c'est pas le plaisir de critiquer, j'dis ce que j'en pense pour que ça soit encore mieux la prochaine fois... Si tu veux pas avoir de réflexions bah fais rien dans ce cas là, où laisse les autres répondre si t'as rien à dire !

C'est quand même dingue ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
M@ï$

M@ï$


Nombre de messages : 623
Age : 36
Ecole RMS + Année : RMS 2010
Date d'inscription : 02/04/2007

Alors cette soirée... Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée...   Alors cette soirée... Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:14

Lil' a écrit:
M@ï$ a écrit:
Non rien...
Enfin si voir un Montana vide, perso c'était la première fois ! En même temps au moins on avait de la place dans les bus...

Pas trop d'ambiance, aucune déco, pas de cadeaux...

Heureusement qu'il y avait de l'alcool...


ps du message ci dessu

P'tain après j'ai développé, quand j'avaance des trucs y'a les arguments qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
Guigo




Nombre de messages : 248
Age : 36
Ecole RMS + Année : TEMA 2010
Date d'inscription : 03/04/2007

Alors cette soirée... Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée...   Alors cette soirée... Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:06

Maïs Présidente encore !!!

C'est clair que la déco ct pas le pied, sinon niveau ambiance....bah il manquait un peu de monde mais j'ai passé une super soirée quand même (ct cool de revoir la plupart d'entre vous !)
Revenir en haut Aller en bas
const1

const1


Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ecole RMS + Année : tema 2011
Date d'inscription : 05/04/2007

Alors cette soirée... Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée...   Alors cette soirée... Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:20

j'ai bien bu comme il fallait, je me suis ien tripé, mais ca ne vaut pas une soirée AP'HEROES quand même. LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apheroes.com
Lil'
Modérateur
Lil'


Nombre de messages : 1782
Age : 38
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Alors cette soirée... Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée...   Alors cette soirée... Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:17

merci guigo
Revenir en haut Aller en bas
naudou

naudou


Nombre de messages : 482
Age : 37
Ecole RMS + Année : TEMA 2010
Date d'inscription : 02/04/2007

Alors cette soirée... Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée...   Alors cette soirée... Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:04

Bon alors mon avis mtn :

Une soirée de Campagne au Montana + Bus + OB, beh c déjà une bonne entrée en matière je dois dire Smile Bien sur le cachet ne fait pas tout, mais vous vous en êtes assez bien sortis, comme j'ai pu le dire aux certains Rp croisés pdt la soirée! Après c une soirée de campagne, la première, on peu pas être parfait

Perso j'ai bien kiffé la soirée Smile
- de la place, des bons Temas, de l'alcool a flot, une bonne ambiance. Mais vous me connaissez, j'ai tjrs qqchose à redire:

- La Déco n'été pas a la hauteur de mes espérances (qques ballons, du tissus, des effets de couleur.. c pas compliqué)
- Les cadeaux, pas vus, gt pas tjrs ds la salle j’ai du les louper, mais dites moi quels cadeaux ct qu'on puisse juger de ce qu’on n’a pas vu
- Niveau ambiance, donnez nous un peu plus de vous, car c surtt le peu de temas qui ont chauffé plus que vous même.
- Le texte défilant au dessus du bar : Bde Tema... c pas encore fait les loulous Smile

--> Bien sur ca c des p’tits trucs, c pas le plus important. Le plus important c que tt ce soit bien passé, que la plupart des gens ressortent pas blazes, et que vous en chiez. Ben oui la campagne c par pr avoir la classe derrière un bar ou avec un polo ds le campus. C plutôt le moment ou t'en prend plein la gueule par ton école pk ils savent que c vous qui les suivront tte l'année prochaine.

Aussi qd les bons temas vous font des réflexions, non attendons pas des réponses genre excuses, on attend de vous de prendre en compte nos réflexions. Ce qu'on dit c pas pr vous souler, c pr vous faire avancer, prenez le dans ce sens Smile

Sinon j'attends les photos!!! Amis râleurs sur le site des RI, que faites vous???

Conclusion : NE suis pas déçue d'avoir fais le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Luwis
Modérateur
Luwis


Nombre de messages : 316
Age : 35
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Alors cette soirée... Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée...   Alors cette soirée... Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:17

Merci Naudou c'est sympa ! Et merci aussi tu as été gentille pendant la soirée et compréhensive avec les piti rumpy...

On sait que les reflexions c'est pas pour nous faire chier, dans la mesure ou c'est constructif. On vous remercie même car c'est le meilleur moyen de s'améliorer, et on va en tenir compte à l'avenir.

On s'enerve peut etre un peu car quand on voit la première réponse de maïs ("On a raté quelquechose?" => "non rien...") c'est frustrant, mais c'est pas pour ça qu'il faut que vous arretiez les critiques au contraire !

Pour le cadeaux, j'ai vu des tshirts et des ptits bidules, mais faut voir avec ceux qui géraient ça (mais y'avait rien d'enorme comme à l'amphi ^^).

Et les photos bah ça arrive, mais je suis pas sur qu'il y en ai des tonnes (malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tema2011.com
naudou

naudou


Nombre de messages : 482
Age : 37
Ecole RMS + Année : TEMA 2010
Date d'inscription : 02/04/2007

Alors cette soirée... Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée...   Alors cette soirée... Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:32

Ct avec plaisir mes p'tits rumpies!

Beh si T-shirts il y a tjs, gardez moi en un. Le bureau devrai se voir offrir des goodies de la part de ses successeurs hihi
Jai qques photos a vous passer si vous voulez (Une 20aine après tri huhu)

Apres les soirées de folies des années passé et des autres écoles, je comprend la réaction de Mais, on vous attends pr le DWei bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Guigo




Nombre de messages : 248
Age : 36
Ecole RMS + Année : TEMA 2010
Date d'inscription : 03/04/2007

Alors cette soirée... Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée...   Alors cette soirée... Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:02

goodie !!! dwei !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji




Nombre de messages : 160
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Alors cette soirée... Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée...   Alors cette soirée... Icon_minitimeDim 6 Mai - 2:41

naudou je veux bien que tu nous passes tes photos si tu veux, mais jte dirai ça sur MSN.

Les tee-shirt c'était des Kro et des Kro Staff, mais je crois qu'il y en a plus, sinon y'avait genre des ptit truc lumineux rouge que quelques personnes avaient ché pa si t'as fait gaffe. Et on a aussi filé quelques Big Poster Kro (1m80 de haut presque je crois Smile ).

Pour le Wei on vous tient au courant assez prochainement ça avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
M@ï$

M@ï$


Nombre de messages : 623
Age : 36
Ecole RMS + Année : RMS 2010
Date d'inscription : 02/04/2007

Alors cette soirée... Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée...   Alors cette soirée... Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:48

Mon premier post c'était de l'ironie faut arrêter de tout prendre au premier degré...

Naudou exactement d'accord avec toi en tous points, on a eu les mêmes impressions ^^

Allez, vivement le Dwei !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors cette soirée... Empty
MessageSujet: Re: Alors cette soirée...   Alors cette soirée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors cette soirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» alors la soirée d'hier ??
» SOIREE TROPHEE CE SOIR !!!!!!
» alors?
» et les photos alors??
» J - 7 ==> soirée de campagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BVE Rumpy Pumpy :: Forum Public :: Freestyle-
Sauter vers: