Forum BVE Rumpy Pumpy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BVE Rumpy Pumpy

Rompez, Pompez !
 
AccueilAccueil  Rumpy Pumpy - Le SiteRumpy Pumpy - Le Site  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Samedi Concours

Aller en bas 
+7
Luwis
const1
Lil'
Guigo
naudou
M@ï$
La malette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
M@ï$

M@ï$


Nombre de messages : 623
Age : 35
Ecole RMS + Année : RMS 2010
Date d'inscription : 02/04/2007

Samedi Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Concours   Samedi Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:46

P'tain j'hallucine genre les 2010 et 2009 ne sont pas conviés... Nan mais c'est l'hallu totale là !
Revenir en haut Aller en bas
naudou

naudou


Nombre de messages : 482
Age : 37
Ecole RMS + Année : TEMA 2010
Date d'inscription : 02/04/2007

Samedi Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Concours   Samedi Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:33

les 2011 font Tema c bien connu, ils ont l'experience Tema, c les 2009 qu'il faut, les 2007
a la limite nous 2010 on sert pas a gd chose on n'a pas bcp vu de tema encore, mais c pas juste un repas de concours ou tu montre ton polo, c pour ttes les promos locas de se retrouver, vous aviez pas compris ca????

Oh My
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Modérateur
Lil'


Nombre de messages : 1782
Age : 38
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Samedi Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Concours   Samedi Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:48

M@ï$ a écrit:
P'tain j'hallucine genre les 2010 et 2009 ne sont pas conviés... Nan mais c'est l'hallu totale là !

je pensais que tout le monde etait deja repartis ... ce ne sont pas tes propos ??

si tu veux passer tu passe, mais Nico de la com' a envoyé des mail a tout les Tema pour savoir qui se propose ...

dc il n'appartenait qu'a toi de te proposer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Benji




Nombre de messages : 160
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Samedi Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Concours   Samedi Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:49

Tout le monde est bien sûr convié seulement on a que 70 places donc on garanti de places pour tout le monde mais bon 70 places y'a déjà de quoi. Et puis Maïs comme l'a dit Romain t'as été la première a criéer que personne serait là à partir de mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
naudou

naudou


Nombre de messages : 482
Age : 37
Ecole RMS + Année : TEMA 2010
Date d'inscription : 02/04/2007

Samedi Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Concours   Samedi Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:51

je pense ke pamal de gens ne viennent pas pr manger, just boire un verre, et 'etre la'

enfin ct svt comme ca l'an dernier,
Revenir en haut Aller en bas
Guigo




Nombre de messages : 248
Age : 36
Ecole RMS + Année : TEMA 2010
Date d'inscription : 03/04/2007

Samedi Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Concours   Samedi Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:07

De mieux en mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Modérateur
Lil'


Nombre de messages : 1782
Age : 38
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Samedi Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Concours   Samedi Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:11

mai comment t constructif guigo !! c fenomenal !!

frustré davoir pri tro cher l'an qui vien de s'achever? ca te console de pouvoir faire pareil maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigo




Nombre de messages : 248
Age : 36
Ecole RMS + Année : TEMA 2010
Date d'inscription : 03/04/2007

Samedi Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Concours   Samedi Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:15

Non pas du tout frustré, ca m'amusait plus qu'autre chose....Excuse moi de ne pas être constructif, mais là tu ne l'es pas non plus. CQFD et j'emmerde la construstivité
Revenir en haut Aller en bas
naudou

naudou


Nombre de messages : 482
Age : 37
Ecole RMS + Année : TEMA 2010
Date d'inscription : 02/04/2007

Samedi Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Concours   Samedi Concours - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:20

Avoir pri cher ?? Quel Bde n a pas pri cher ??
Et au fait, c apres un an a tema que t capable de dire ques les RI ont pri cher...?? Mais tu ete ou lors de notre campagne?!

On a beau avoir pri cher, on avait les 2009, les 2006 derierre nous, choses qu'heureusement vous n'avez pas sinon je pense qu'au lieu detre a 12 il y en aurai 12 y aurai rippé. On a su gerer nos pb internes (et mon dieu il y en avait) sans pénaliser toute les promos Tema par un manque d'organisation ou de je ne c quoi. Commencer un mandat sans etre capable de gerer un Dwei je trouve ca minable, venir fouiner aupres de ceux qui reparent vos erreures je trouve ca plus que minable.

A j'oubliai, on a organisé notre passation nous peu importe les pbs qu'il a pu y avoir, on c sacrifié, pensez y defois.
Revenir en haut Aller en bas
const1

const1


Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ecole RMS + Année : tema 2011
Date d'inscription : 05/04/2007

Samedi Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Concours   Samedi Concours - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:59

tu devré te presenter aux legislatives naudou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apheroes.com
Guigo




Nombre de messages : 248
Age : 36
Ecole RMS + Année : TEMA 2010
Date d'inscription : 03/04/2007

Samedi Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Concours   Samedi Concours - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:38

Avec Geniève en suppléante
Revenir en haut Aller en bas
Luwis
Modérateur
Luwis


Nombre de messages : 316
Age : 35
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Samedi Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Concours   Samedi Concours - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:50

naudou a écrit:
je pense ke pamal de gens ne viennent pas pr manger, just boire un verre, et 'etre la'


Pour ça y'a le pot au 82 avant le repas... Si les gens ne viennent pas manger c'est parfait tout le monde y est convié...

Et pour les places c'est pas une question d'exclusivité mais je vois pas comment on peux faire ça mieux : \

Et puis je me souviens de mon repas de concours, y'avait que des 2010 je suis pas sûr que ça ai choqué tant que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tema2011.com
Benji




Nombre de messages : 160
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Samedi Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Concours   Samedi Concours - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
const1

const1


Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ecole RMS + Année : tema 2011
Date d'inscription : 05/04/2007

Samedi Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Concours   Samedi Concours - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:15

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apheroes.com
naudou

naudou


Nombre de messages : 482
Age : 37
Ecole RMS + Année : TEMA 2010
Date d'inscription : 02/04/2007

Samedi Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Concours   Samedi Concours - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:59

oui voila c bien mieux comme ca, un peu decue de ne pas pouvoir viendre etant bloquée en Alsace!

Sauf que c pas pr de pas choquer les admissibles que d'autres veulent venir (ou ralent juste de pas au courant), c pr se retrouver, et que vos evenement touchent toute la population Tema et non une seule promo.. Je crois savoir qu'un Bde est justement fait pour ca, apres chacun prend dans sa promo, l'initiative de faire des evenements intrapromo

+1 ?
Revenir en haut Aller en bas
const1

const1


Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ecole RMS + Année : tema 2011
Date d'inscription : 05/04/2007

Samedi Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Concours   Samedi Concours - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:14

0,5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apheroes.com
La malette

La malette


Nombre de messages : 587
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Samedi Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Concours   Samedi Concours - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:36

Luwis a écrit:
naudou a écrit:
je pense ke pamal de gens ne viennent pas pr manger, just boire un verre, et 'etre la'


Pour ça y'a le pot au 82 avant le repas... Si les gens ne viennent pas manger c'est parfait tout le monde y est convié...

Et pour les places c'est pas une question d'exclusivité mais je vois pas comment on peux faire ça mieux : \

Et puis je me souviens de mon repas de concours, y'avait que des 2010 je suis pas sûr que ça ai choqué tant que ça.

Hey j'etai la moi !

d'ailleurs c'est a quel heure ce soir ? je srais surement arrivé sur reims a 21h, savoir ou je dois passer, 82 ou 3 brasseurs ? (salle du haut ? du fond ?)
Revenir en haut Aller en bas
Luwis
Modérateur
Luwis


Nombre de messages : 316
Age : 35
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Samedi Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Concours   Samedi Concours - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:19

T'étais pas au miens en tous cas Smile



19h30 au 82, et à partir de 21h30 au 3B - salle du fond il me semble.


N'hésite surtout pas à passer ça sera avec plaisir.


EDIT: mauvaises horraires


Dernière édition par le Ven 25 Mai - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tema2011.com
La malette

La malette


Nombre de messages : 587
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Samedi Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Concours   Samedi Concours - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:23

Ben je passerais dire bonjour alors,
je connaitrai surement personne mais je viendrais faire coucouw en plein milieu de votre repas de flamkuech machin salé machin sucré !
Revenir en haut Aller en bas
naudou

naudou


Nombre de messages : 482
Age : 37
Ecole RMS + Année : TEMA 2010
Date d'inscription : 02/04/2007

Samedi Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Concours   Samedi Concours - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:49

C pke malette a changé depuis l'an dernier.. J'atteste qu'il a tjs ete la!

La malette, la mascotte...
Revenir en haut Aller en bas
La malette

La malette


Nombre de messages : 587
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Samedi Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Concours   Samedi Concours - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:57

nan c'est scott la mascotte.. me rabaisse pas a une grosse peluche orange merde quoi!

Et ouai j'etai tjs la ! ahah ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
const1

const1


Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ecole RMS + Année : tema 2011
Date d'inscription : 05/04/2007

Samedi Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Concours   Samedi Concours - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:24

koi ke qd mem, ta une bone tete de mascotte chef..

a ce soir ma malette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apheroes.com
Luwis
Modérateur
Luwis


Nombre de messages : 316
Age : 35
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Samedi Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Concours   Samedi Concours - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:49

Petite erreur Malette on reste au 82 plus longtemps que annoncé, puisque on va au 3B a 21h30... Donc voila passe a l'un ou a l'autre en fonction de l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tema2011.com
La malette

La malette


Nombre de messages : 587
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Samedi Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Concours   Samedi Concours - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:10

Ben ca sera au 82 alors j'viendrai prendre une pinte !
Et puis bah j'irai prendre une pinte en speed au 3B aussi
Revenir en haut Aller en bas
guiji

guiji


Nombre de messages : 245
Age : 38
Ecole RMS + Année : TEMA2009
Date d'inscription : 03/04/2007

Samedi Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Concours   Samedi Concours - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:35

Ouai pi ta pas de sous alors tu ne pourras pas et je te rappelle que tu me dois 50 euros...

Mais sinon bon week end kan meme malette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetema.net/~gniay/
Contenu sponsorisé





Samedi Concours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi Concours   Samedi Concours - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi Concours
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BVE Rumpy Pumpy :: Forum Public :: BVE-
Sauter vers: