Forum BVE Rumpy Pumpy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BVE Rumpy Pumpy

Rompez, Pompez !
 
AccueilAccueil  Rumpy Pumpy - Le SiteRumpy Pumpy - Le Site  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Restructuration des Rumpy Pumpy

Aller en bas 
+6
M@ï$
La malette
const1
Guigo
naudou
Benji
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benji




Nombre de messages : 160
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Restructuration des Rumpy Pumpy Empty
MessageSujet: Restructuration des Rumpy Pumpy   Restructuration des Rumpy Pumpy Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:27

Bon alors tout d'abord je tiens à m'excuser de la part de tous pour l'abscence de Dwei surtout je ne vous demande pas forcément de nous excuser complètement je reconnais qu'on a pas forcément bien gérer mais au moins d'être compréhensif pour la raison qui suit:
Nous avions des gros problèmes au sein du BDE, des problèmes de communication et d'implication, tout le monde n'était pas dans les RP avec la même envie de servir Tema, et beaucoup sont venu dans la liste par pur affinité avec d'autres déjà présent.
Et ceux qui se bougeaient et qui étaient motivés, se sont peu à peu dégouté et démotivé car pas du tout soutenu par les leur (affrontant seuls parfois les rudes commentaires du Forum pirat ). Il était clair que cela ne pouvait plus continuer comme ça ni pour nous, ni pour vous. Certain ont même dit qu'ils étaient content de se barrer l'année prochaine avec ce BDE et je vous comprend... Les prez' Vice Prez', et secretaire G' ont donc du se résoudre à se séparer de 5 Rumpy Pumpy qui n'ont pas fait leur preuve durant ces derniers mois. Nous sommes donc 13 Rumpy Pumpy pour l'instant.
Nous reconnaissons nos tords et nous ne vous demandons pas forcément de tout oublier. Juste d'être un peu compréhensif, mieux vaut ça maintenant avant la rentrée et que l'année commence que en plein milieu c'est ce que nous nous sommes dit (même si c'est sûr que ça aurait du se faire avant la campagne BDE).
Nous sommes donc 13 Rumpy Pumpy mais 13 personnes remotivés et prêt à tout faire pour que vous aimiez une nouvelle année à Tema.
Désolé encore par cette démotivation de début de parcourt, merci beaucoup de votre compréhension Wink
Bizzzz amis forumeurs!


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
naudou

naudou


Nombre de messages : 482
Age : 37
Ecole RMS + Année : TEMA 2010
Date d'inscription : 02/04/2007

Restructuration des Rumpy Pumpy Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des Rumpy Pumpy   Restructuration des Rumpy Pumpy Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:39

le fofo c pas pr vous demoraliser, c pour resortir ce qui ne va pas..

allez faire un tour un SDC, c 36 fois pire au niveau prendre cher dans ta gueule de listeux, alors surtt qd on est seul.. on en prend 2 fois plus!

bon gossip tjs, qui a rippé des rumpy ?
Revenir en haut Aller en bas
Guigo




Nombre de messages : 248
Age : 36
Ecole RMS + Année : TEMA 2010
Date d'inscription : 03/04/2007

Restructuration des Rumpy Pumpy Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des Rumpy Pumpy   Restructuration des Rumpy Pumpy Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:09

ohh vous auriez du nous faire participer à l'élimination des membres !!!!!!!! C'est qui qu'a ripé ????
Revenir en haut Aller en bas
const1

const1


Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ecole RMS + Année : tema 2011
Date d'inscription : 05/04/2007

Restructuration des Rumpy Pumpy Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des Rumpy Pumpy   Restructuration des Rumpy Pumpy Icon_minitimeVen 25 Mai - 2:01

les noms, les noms...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apheroes.com
naudou

naudou


Nombre de messages : 482
Age : 37
Ecole RMS + Année : TEMA 2010
Date d'inscription : 02/04/2007

Restructuration des Rumpy Pumpy Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des Rumpy Pumpy   Restructuration des Rumpy Pumpy Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:04

Ben je pense qu on le verra a la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
const1

const1


Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ecole RMS + Année : tema 2011
Date d'inscription : 05/04/2007

Restructuration des Rumpy Pumpy Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des Rumpy Pumpy   Restructuration des Rumpy Pumpy Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:16

surpriseeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apheroes.com
La malette

La malette


Nombre de messages : 587
Age : 38
Date d'inscription : 02/04/2007

Restructuration des Rumpy Pumpy Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des Rumpy Pumpy   Restructuration des Rumpy Pumpy Icon_minitimeVen 25 Mai - 12:32

pour la vice prez a poil, tapper 1
Revenir en haut Aller en bas
naudou

naudou


Nombre de messages : 482
Age : 37
Ecole RMS + Année : TEMA 2010
Date d'inscription : 02/04/2007

Restructuration des Rumpy Pumpy Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des Rumpy Pumpy   Restructuration des Rumpy Pumpy Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:49

t'as oublié de preciser RP vice Prez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guigo




Nombre de messages : 248
Age : 36
Ecole RMS + Année : TEMA 2010
Date d'inscription : 03/04/2007

Restructuration des Rumpy Pumpy Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des Rumpy Pumpy   Restructuration des Rumpy Pumpy Icon_minitimeVen 25 Mai - 15:14

Ya pas moyen d'attendre jusqu'à la rentrée....qu'une pute balance ls noms !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
const1

const1


Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ecole RMS + Année : tema 2011
Date d'inscription : 05/04/2007

Restructuration des Rumpy Pumpy Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des Rumpy Pumpy   Restructuration des Rumpy Pumpy Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:22

gros lol guigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apheroes.com
M@ï$

M@ï$


Nombre de messages : 623
Age : 35
Ecole RMS + Année : RMS 2010
Date d'inscription : 02/04/2007

Restructuration des Rumpy Pumpy Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des Rumpy Pumpy   Restructuration des Rumpy Pumpy Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:57

Dites nous qui reste dans le BDE alors !

P'tain enfin un post qui nous informe de ce qu'il se passe ; ça fait plaisir (et ça change surtout)

Merci Benji Smile
Revenir en haut Aller en bas
naudou

naudou


Nombre de messages : 482
Age : 37
Ecole RMS + Année : TEMA 2010
Date d'inscription : 02/04/2007

Restructuration des Rumpy Pumpy Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des Rumpy Pumpy   Restructuration des Rumpy Pumpy Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:54

Ben je pense que si leur site est utilisé et maj comme il se doit.. il devrai y avoir des fiches de membres qui ont rippés non?!

Qqun a verifié?
Revenir en haut Aller en bas
Benji




Nombre de messages : 160
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Restructuration des Rumpy Pumpy Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des Rumpy Pumpy   Restructuration des Rumpy Pumpy Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:15

Non le site risque aussi de subir une grosse modification d'où le peu de mise à jour ces temps-ci. Et vous verrez qui a rippé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigo




Nombre de messages : 248
Age : 36
Ecole RMS + Année : TEMA 2010
Date d'inscription : 03/04/2007

Restructuration des Rumpy Pumpy Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des Rumpy Pumpy   Restructuration des Rumpy Pumpy Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:34

Yo Mommenheimienne qui a chaud qui veut un ventilo (cf post d'anniversaire) j'ai vérifié dès que j'avais vu le post grrrrr toujours rien
Revenir en haut Aller en bas
M@ï$

M@ï$


Nombre de messages : 623
Age : 35
Ecole RMS + Année : RMS 2010
Date d'inscription : 02/04/2007

Restructuration des Rumpy Pumpy Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des Rumpy Pumpy   Restructuration des Rumpy Pumpy Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:40

Juste une petite remarque comme ça en passant, je trouve le site vraiment joli, par contre il est super long à se charger...

Et concernant le forum depuis quelques jours même si je coche la case connexion automatique je dois à chaque fois re rentrer pseudo et mot de passe, c'est pour tout le monde pareil où ça ne fait ça que chez moi ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
const1

const1


Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ecole RMS + Année : tema 2011
Date d'inscription : 05/04/2007

Restructuration des Rumpy Pumpy Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des Rumpy Pumpy   Restructuration des Rumpy Pumpy Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:14

ca le fait ka toi maïs, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apheroes.com
Lil'
Modérateur
Lil'


Nombre de messages : 1782
Age : 38
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Restructuration des Rumpy Pumpy Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des Rumpy Pumpy   Restructuration des Rumpy Pumpy Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:41

t'as du desactiver les cookies dans les option internet
Revenir en haut Aller en bas
const1

const1


Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ecole RMS + Année : tema 2011
Date d'inscription : 05/04/2007

Restructuration des Rumpy Pumpy Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des Rumpy Pumpy   Restructuration des Rumpy Pumpy Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:12

mais merci qd mem pour lintervention
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apheroes.com
M@ï$

M@ï$


Nombre de messages : 623
Age : 35
Ecole RMS + Année : RMS 2010
Date d'inscription : 02/04/2007

Restructuration des Rumpy Pumpy Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des Rumpy Pumpy   Restructuration des Rumpy Pumpy Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:18

Lil' a écrit:
t'as du desactiver les cookies dans les option internet

Ben justement non et ça me le fait que là, c'es pour ça que je voulais savoir si ça ne le faisait qu'à moi...

Tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
const1

const1


Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ecole RMS + Année : tema 2011
Date d'inscription : 05/04/2007

Restructuration des Rumpy Pumpy Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des Rumpy Pumpy   Restructuration des Rumpy Pumpy Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:18

on compatis avec toi maïs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apheroes.com
doudou

doudou


Nombre de messages : 1902
Age : 39
Ecole RMS + Année : TEMA 2009
Date d'inscription : 02/04/2007

Restructuration des Rumpy Pumpy Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des Rumpy Pumpy   Restructuration des Rumpy Pumpy Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:13

Salut à tous...

Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas venu ici et première réaction en voyant ce topic...rire mais rire jusqu'à en mouiller mon pantalon (oups No )

Petit retour en arrière: qui nous a soutenu qu'un bde à 18 était tout a fait possible, que les gens de cette liste était tous motivés, près à faire bouger TEMA...offrir de l'anim blablablabla.
Alors parfois il serait bien d'écouter un peu les promos précédentes plutôt que s'obstiner à croire des choses fausses.

J'espère en ts cas pour vous... que les 13 restants seront motivés ...

Vous nous demandez de vous excuser et d'essayer d'être indulgent...c'est pas gagné...je pense que vous commencez à gaver pas mal de monde déjà (et je ne parle pas pour moi...). Je sais que dans votre liste il y a des gens motivés avec bcp de capacités (je ne donnerai pas de nom pour éviter des scènes de jalousie...)

Mais bon étant bon joueur et de retour en septembre à l'école...j'aimerai bien avoir une belle année pleine de soirées et d'animations.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Gery

Gery


Nombre de messages : 121
Age : 39
Ecole RMS + Année : TEMA 2009
Date d'inscription : 02/04/2007

Restructuration des Rumpy Pumpy Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des Rumpy Pumpy   Restructuration des Rumpy Pumpy Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:21

Bonjour,

tout le monde va bien? bon c'est bien... bounce bounce bounce bounce BANDE DE PUTAIN DE GROS BRANLEUR ON A RIEN A BRANLER DE VOS PROBLEME YA DES ECHEANCIER A NE PAS LOUPER COMME LE DWEI ET CA C INADMISSIBLE (JAI PAS LU VOS RAISONS ET JE VEUX PAS LES SAVOIRS LES FAITS SONT LA!!)
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 1902
Age : 39
Ecole RMS + Année : TEMA 2009
Date d'inscription : 02/04/2007

Restructuration des Rumpy Pumpy Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des Rumpy Pumpy   Restructuration des Rumpy Pumpy Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:24

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
const1

const1


Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ecole RMS + Année : tema 2011
Date d'inscription : 05/04/2007

Restructuration des Rumpy Pumpy Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des Rumpy Pumpy   Restructuration des Rumpy Pumpy Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:57

affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apheroes.com
naudou

naudou


Nombre de messages : 482
Age : 37
Ecole RMS + Année : TEMA 2010
Date d'inscription : 02/04/2007

Restructuration des Rumpy Pumpy Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des Rumpy Pumpy   Restructuration des Rumpy Pumpy Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:30

Not any RP au Dwei... c beau, c la cohésion, c l'envie de faire bouger tema, c des menteurs les RPs, et c la que tu te dis heureusement il ya (findus, fiiiindus) RMS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restructuration des Rumpy Pumpy Empty
MessageSujet: Re: Restructuration des Rumpy Pumpy   Restructuration des Rumpy Pumpy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration des Rumpy Pumpy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la fin des rumpy pumpy!!!!
» MAJ du site rumpy pumpy.fr
» Communication LE point fort du BVE rumpy pumpy
» les rumpy pumpy ont payé les ap-héroes
» Avis de Déces de Rumpy Pumpy,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BVE Rumpy Pumpy :: Forum Public :: BVE-
Sauter vers: