Forum BVE Rumpy Pumpy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BVE Rumpy Pumpy

Rompez, Pompez !
 
AccueilAccueil  Rumpy Pumpy - Le SiteRumpy Pumpy - Le Site  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les annonces officielles ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guigo




Nombre de messages : 248
Age : 36
Ecole RMS + Année : TEMA 2010
Date d'inscription : 03/04/2007

Les annonces officielles ? Empty
MessageSujet: Les annonces officielles ?   Les annonces officielles ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:17

Oh merde il y a du "flood" sur le forum...mais c'est...un forum c'est donc normal ! De toute manière vu le peu de contenu que les RP apportent à ce forum il n'y a aucun problème pour qu'on ne retrouve pas une "information capitale".

Concernant les "annonces officielles" : vous vous êtes pris pour une dictature ou bien ? Vous n'avez plus de site internet pour communiquer avec les élèves ? Vous avez perdu les adresses mail (je ne reviens pas sur le sujet) ?

A quand une statue de vous à coté du domac ?
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Modérateur
Lil'


Nombre de messages : 1782
Age : 38
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Les annonces officielles ? Empty
MessageSujet: Re: Les annonces officielles ?   Les annonces officielles ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:54

Guigo a écrit:
Oh merde il y a du "flood" sur le forum...mais c'est...un forum c'est donc normal ! De toute manière vu le peu de contenu que les RP apportent à ce forum il n'y a aucun problème pour qu'on ne retrouve pas une "information capitale".

ce n'est pas ce qu'avait l'air de penser Aude...

premiere reaction c'est bien, a peu pret ce a quoi je m'attendais,

mais mieux ca que rien hun !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Luwis
Modérateur
Luwis


Nombre de messages : 316
Age : 35
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Les annonces officielles ? Empty
MessageSujet: Re: Les annonces officielles ?   Les annonces officielles ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 12:19

Citation :
Nous attendons toujours vos réactions sur le forum public (vous pouvez recréer un topic sur le même sujet pour en parler - ou nous le feront parfois pour vous demander votre avis directement)

Je vois pas ce que ça change, les réactions sont toujours le bienvenue, et le flood aussi (on sait que c'est normal sur un forum). On trouvait juste ça "lourd" de jamais pouvoir retrouver ce qui ce passe et d'avoir des topics à 5 pages incompréhensibles. Sans parler des topic qui datent de Mai et qui ne sont plus d'actualité, mais qui remontent à la surface pour un "lol" ou autre. Plutôt que de lourdement modérer le forum public pour augmenter la "visibilité", on a préféré créer les annonces.

Je pense que l'ordre des choses pour la comm' sera : annonce "officielle" sur le forum, réaction dans le forum "public" pour que l'on puisse s'adapter voir modifier ce que l'on voulait faire en fonction de vos critiques / remarques, puis ensuite mails et site pour les gros évènements. L'avantage, c'est que les annonces vont rester dans l'ordre chronologique et ça fera un récapitulatif de l'activité du BDE (qui sera amenée à augmenter en septembre...)

Si tu crois vraiment qu'on a créé les annonces officielles par arrogance ou pour ce donner un quelconque statut c'est plutôt triste... Et je tiens aussi à dire que c'est pas parce que le forum Red Impact est bordélique qu'on doit faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tema2011.com
doudou

doudou


Nombre de messages : 1902
Age : 39
Ecole RMS + Année : TEMA 2009
Date d'inscription : 02/04/2007

Les annonces officielles ? Empty
MessageSujet: Re: Les annonces officielles ?   Les annonces officielles ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:44

Allez vous raser la chatte avec vos annonces officielles...
De toutes manières, j'ai un ordi, j'ai deja payé une cotiz..donc seuls les 1A seront concernés...

Je peux aoir un accès pour poster des annonces officielles?
Revenir en haut Aller en bas
const1

const1


Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ecole RMS + Année : tema 2011
Date d'inscription : 05/04/2007

Les annonces officielles ? Empty
MessageSujet: Re: Les annonces officielles ?   Les annonces officielles ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:23

mé ds les annonces officielles tu remarqueras aussi que il ya une tirade sur le systeme de cotisation, ce qui peut aussi te concerner TOI.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apheroes.com
Luwis
Modérateur
Luwis


Nombre de messages : 316
Age : 35
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Les annonces officielles ? Empty
MessageSujet: Re: Les annonces officielles ?   Les annonces officielles ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:33

doudou a écrit:
Je peux aoir un accès pour poster des annonces officielles?

si tu as des choses "officielles" à dire pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tema2011.com
const1

const1


Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ecole RMS + Année : tema 2011
Date d'inscription : 05/04/2007

Les annonces officielles ? Empty
MessageSujet: Re: Les annonces officielles ?   Les annonces officielles ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:36

mé pas pour dire de la merde, vous remarquereztous que pour linstan je ni sui pas intervenu, gros effort de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apheroes.com
Guigo




Nombre de messages : 248
Age : 36
Ecole RMS + Année : TEMA 2010
Date d'inscription : 03/04/2007

Les annonces officielles ? Empty
MessageSujet: Re: Les annonces officielles ?   Les annonces officielles ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:28

Je vois plus le système des annonces officielles comme un moyen d'empêcher de laisser écrire aux 4pauvres visiteurs du fofo que nous sommes que ce que vous faites "c'est de la merde" ce qui reste naturel pour un forum bde.

@Lil' Aude pense ce qu'elle veut, jusqu'à preuve du contraire on ne partage pas le même cerveau mais juste le même langage
Revenir en haut Aller en bas
Luwis
Modérateur
Luwis


Nombre de messages : 316
Age : 35
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Les annonces officielles ? Empty
MessageSujet: Re: Les annonces officielles ?   Les annonces officielles ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:21

Citation :
Citation :
Nous attendons toujours vos réactions sur le forum public (vous pouvez recréer un topic sur le même sujet pour en parler - ou nous le feront parfois pour vous demander votre avis directement)


Je sais plus quoi dire... oui ça reste naturel de dire "c'est de la merde", car même "c'est de la merde" ça a un rapport avec le topic initial.. On veut juste couper court au flood qui n'a plus de sens DANS les topics de news (le flood sans sens est même le bienvenue dans les autres donc bon) et non pas éliminer les commentaires... Je pensais que ça serait clair mais nan on a forcement peur de la critique et on se prend pour des dieux alors on créer un section ou personne peut repondre pour pas qu'on nous pointe du doigt... super...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tema2011.com
const1

const1


Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ecole RMS + Année : tema 2011
Date d'inscription : 05/04/2007

Les annonces officielles ? Empty
MessageSujet: Re: Les annonces officielles ?   Les annonces officielles ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:27

ah ben ca y est, vous etes fiers de vous, vous avez mis luwis en colere, pleure pas louis, c'est pas grave, ils sont tous mechants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apheroes.com
Luwis
Modérateur
Luwis


Nombre de messages : 316
Age : 35
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Les annonces officielles ? Empty
MessageSujet: Re: Les annonces officielles ?   Les annonces officielles ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:29

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tema2011.com
const1

const1


Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ecole RMS + Année : tema 2011
Date d'inscription : 05/04/2007

Les annonces officielles ? Empty
MessageSujet: Re: Les annonces officielles ?   Les annonces officielles ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:31

essuie moi ces larmes et soit un homme mon fils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apheroes.com
Lil'
Modérateur
Lil'


Nombre de messages : 1782
Age : 38
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Les annonces officielles ? Empty
MessageSujet: Re: Les annonces officielles ?   Les annonces officielles ? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:46

@ doudou : tu reve

@ guigo : c pas parske la partie annonce officielle est verrouillé que ca tempechera de clamer que c de la merde sur les autres partie de forum
Revenir en haut Aller en bas
Guigo




Nombre de messages : 248
Age : 36
Ecole RMS + Année : TEMA 2010
Date d'inscription : 03/04/2007

Les annonces officielles ? Empty
MessageSujet: Re: Les annonces officielles ?   Les annonces officielles ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:10

Pour tout dire j'étais pour la censure fortement appliquée à l'époque du fofo des RI alors au fond je vous en veux pas, hein. C'est juste que j'aime pas l'idée après c'est mon point de vue et je ne dis pas que c'est le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luwis
Modérateur
Luwis


Nombre de messages : 316
Age : 35
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Les annonces officielles ? Empty
MessageSujet: Re: Les annonces officielles ?   Les annonces officielles ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:16

Bah ça ce passe comme ça sur internet en général (la modération) , après si c'est un violation des droits de l'homme je sais pas Smile

En tous cas les annonces c'est notre alternative qui est peut-être pas la meilleure mais c'est pas la pire non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tema2011.com
Lil'
Modérateur
Lil'


Nombre de messages : 1782
Age : 38
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Les annonces officielles ? Empty
MessageSujet: Re: Les annonces officielles ?   Les annonces officielles ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:07

nan mai fallai bien un nouvo pretexte pour raler , c normal, faut les scomprendre, ils s'ennuient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
const1

const1


Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ecole RMS + Année : tema 2011
Date d'inscription : 05/04/2007

Les annonces officielles ? Empty
MessageSujet: Re: Les annonces officielles ?   Les annonces officielles ? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:20

on sentait que doudou sennuyait, dc voila de koi lenerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apheroes.com
doudou

doudou


Nombre de messages : 1902
Age : 39
Ecole RMS + Année : TEMA 2009
Date d'inscription : 02/04/2007

Les annonces officielles ? Empty
MessageSujet: Re: Les annonces officielles ?   Les annonces officielles ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:45

Bah faut savoir...luwis me donnait qu'il y a moyen et Lill' me dit que non...

Sympa l'amitié Lill'!!!
Revenir en haut Aller en bas
const1

const1


Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ecole RMS + Année : tema 2011
Date d'inscription : 05/04/2007

Les annonces officielles ? Empty
MessageSujet: Re: Les annonces officielles ?   Les annonces officielles ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:06

on peut pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apheroes.com
Luwis
Modérateur
Luwis


Nombre de messages : 316
Age : 35
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Les annonces officielles ? Empty
MessageSujet: Re: Les annonces officielles ?   Les annonces officielles ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:01

J'ai dis qu'il y a moyen si tu as des choses officielles a dire, ce qui reste encore
à prouver héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tema2011.com
Lil'
Modérateur
Lil'


Nombre de messages : 1782
Age : 38
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Les annonces officielles ? Empty
MessageSujet: Re: Les annonces officielles ?   Les annonces officielles ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:31

lol toma , je di non parske si on te le donne a toi les autre le voudon aussi et cette parti naura plus de sens !!

rien a voir avec lamitié !! tu c ke je tencule kan tu ve Wink
Revenir en haut Aller en bas
const1

const1


Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ecole RMS + Année : tema 2011
Date d'inscription : 05/04/2007

Les annonces officielles ? Empty
MessageSujet: Re: Les annonces officielles ?   Les annonces officielles ? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:49

ah cest sale tt ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apheroes.com
doudou

doudou


Nombre de messages : 1902
Age : 39
Ecole RMS + Année : TEMA 2009
Date d'inscription : 02/04/2007

Les annonces officielles ? Empty
MessageSujet: Re: Les annonces officielles ?   Les annonces officielles ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:55

ok, je vais vous montrer que je peux diree des choses intéressantes!
Revenir en haut Aller en bas
const1

const1


Nombre de messages : 1396
Age : 35
Ecole RMS + Année : tema 2011
Date d'inscription : 05/04/2007

Les annonces officielles ? Empty
MessageSujet: Re: Les annonces officielles ?   Les annonces officielles ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:47

vas y on tecoute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apheroes.com
doudou

doudou


Nombre de messages : 1902
Age : 39
Ecole RMS + Année : TEMA 2009
Date d'inscription : 02/04/2007

Les annonces officielles ? Empty
MessageSujet: Re: Les annonces officielles ?   Les annonces officielles ? Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:24

je réflèchis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les annonces officielles ? Empty
MessageSujet: Re: Les annonces officielles ?   Les annonces officielles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annonces officielles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création des Annonces Officielles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BVE Rumpy Pumpy :: Forum Public :: BVE-
Sauter vers: