Forum BVE Rumpy Pumpy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BVE Rumpy Pumpy

Rompez, Pompez !
 
AccueilAccueil  Rumpy Pumpy - Le SiteRumpy Pumpy - Le Site  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lettre d'information de votre BVE

Aller en bas 
AuteurMessage
Perco
Modérateur
Perco


Nombre de messages : 88
Age : 36
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Lettre d'information de votre BVE Empty
MessageSujet: Lettre d'information de votre BVE   Lettre d'information de votre BVE Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:05

Chers Tematiens et Tematiennes,

Comme vous le savez, le second semestre arrive bientôt à sa fin, la moitié des 2A s'en vont à l'étranger, et les 3A et 4A partent en stage... Nous comptons terminer ce semestre comme il se doit, c’est pourquoi le prochain mois va voir défiler un certain nombre d’événements ou de rendez-vous importants pour la vie de l’école.


Mais d'abord, j'aimerai vous donner quelques infos sur les diverses raisons qui font que nous n'avons pas été très actifs ces derniers temps. Nous en sommes conscient, et ce n'était en aucun cas volontaire.
J'ai décidé de mettre en attente tous nos projets tant que nous n'avons pas reçu de subventions. En effet, le dossier a été déposé dans le courant du mois d'octobre, mais l'administration Tema a mis 1 mois et demi à nous répondre, et le dossier vient à peine d'être validé. Ce qui signifie que nous aurons de quoi organiser des choses sous peu, mais que jusque là, nous étions en quelques sorte bloqués.


De même, j'aimerai vous apporter quelques précisions sur le Gala de noël :
Il nous a été demandé de ne pas concurrencer le gala de l'école Sup de Co et de bal de noël Cesem, mais aussi de ne pas "remplacer" le gala d'école par un gala de noël, ce qui n'a pourtant jamais été notre intention... Sans pour autant nous "interdire" de faire un gala de noël, ils nous ont fortement incités à ne pas concurrencer le BDE Sup de Co, et à nous rapprocher d'eux pour organiser un gala commun RMS, qui en soit est une bonne idée s'il n'était pas en janvier, c'est-à-dire quand 3 de nos 4 promotions ne sont plus sur le campus.

Ceci, additionné au retard des subventions, fait que nous serons malheureusement dans l'incapacité d'organiser un gala de noël tel que nous l'imaginions. C'était un projet qui nous tenait à cœur, et j'y étais personnellement très attaché, c'est pourquoi nous ne baissons pas les bras, et continuons à organiser une fête pour noël. Je ne sais pas encore quelle forme elle prendra, vous serez tenus au courant en temps et en heure.


Je conclurai en vous donnant le programme des événements prévus d'ici fin décembre. Ce programme est susceptible de changer ou d'évoluer.

Cette semaine : Bowling (ce soir !)
Mercredi 5 décembre : Soirée Sidaction en association avec le Temaction (Tema 3A).
Semaine du 10 décembre : Lasergame.
Semaine du 17 décembre : Soirée surprise :-).

Et dans les cartons, en projet, on a : Des pots, Aprèm Poker, Soirée Tema/Cesem, et un gros, gros événement (pas encore sûr...).


Je finirai simplement ce mail en vous invitant à participer à tous ces rendez-vous et événements. Nous sommes conscient que certains d'entre vous ont ressenti un manque en événements ces derniers temps, mais ceci a des raisons claires, et parfaitement indépendantes de notre volonté.


Je suis prêt à répondre à toute demande de précisions ou d'explications supplémentaires.

Perco
Président du BVE Tema 2007-2008.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'information de votre BVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitrine de votre site
» les vinvins!! votre liste gagnante
» j'veux des photos de votre trez' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BVE Rumpy Pumpy :: Annonces Rumpy Pumpy :: Annonces officielles-
Sauter vers: