Forum BVE Rumpy Pumpy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum BVE Rumpy Pumpy

Rompez, Pompez !
 
AccueilAccueil  Rumpy Pumpy - Le SiteRumpy Pumpy - Le Site  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question pour un couillon

Aller en bas 
+2
Nico
CamDesch'
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CamDesch'

CamDesch'


Nombre de messages : 405
Age : 39
Ecole RMS + Année : Sup de So + Tema 2009
Date d'inscription : 02/04/2007

Question pour un couillon Empty
MessageSujet: Question pour un couillon   Question pour un couillon Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:01

Indice : personnalité politique française gesticulante

Je suis issu d'une famille aristocratique hongroise qui a a fui la Hongrie devant l'avancée soviétique à la fin de la seconde guerre mondiale.

Dans ma jeunesse je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes. Contrairement à ce que j'essaye de faire croire, je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique, je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général. A l'époque de la catastrophe de Tchernobyl j'étais délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai aidé à la mise en place la campagne de désinformation prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France. J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique de ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.

Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques. Dix ans avant, sous Balladurian, j'ai laissé une situation budgétaire catastrophique après deux années passées à ce poste. J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne serait privatisée. J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur. Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer. Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues.



J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit du fric et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents. J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale. D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite. J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité. Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi. Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup. Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami George Bush. Je me suis fait photographier lui serrant la main et, pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).

Lors de l'affaire Clearstream j'ai déclaré que je souhaitais voir «pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings. Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui. Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.

Je suis le chef d'un parti qui s'amuse avec la parité, considérant qu'il faut jouer la carte du remerciement à ceux qui ont servi la cause plutôt qu'à l'égalité des sexes. Je préfère pour cela payer une amende importante qui en fait sera réglée par les contribuables qui financent les partis politiques. Je suis l'acquéreur heureux de biens immobiliers achetés dans des conditions plus que surprenantes. Je peux ainsi me constituer un joli patrimoine sans travailler mais en exhortant les autres à le faire plus pour gagner moins.

Je suis ministre d'un gouvernement et chef de la majorité qui le soutient mais je veux rompre avec tout cela. J'ai donc mené une politique contraire à ce que je croyais pendant 5 ans et je viens juste d'ouvrir les yeux pour pouvoir me faire élire. Je ne peux renier ma filiation avec mon maître spirituel, grand candidat devant l'éternel mais incapable d'utiliser le pouvoir qui lui a été confié pour faire avancer la société.

Je suis, je suis... candidat à l'élection présidentielle de 2007 et futur perdant de celle-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

Question pour un couillon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un couillon   Question pour un couillon Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:04

Sarkosy ms je suis pas sur LOL

sinon j'avou que c pas mal le fait de voulair faire une rupture et de se faire soutenir par chichi
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 1902
Age : 39
Ecole RMS + Année : TEMA 2009
Date d'inscription : 02/04/2007

Question pour un couillon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un couillon   Question pour un couillon Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:53

Ah putain jsavais aps...toujours bon savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Modérateur
Lil'


Nombre de messages : 1782
Age : 38
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Question pour un couillon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un couillon   Question pour un couillon Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:54

tro lon a lire !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 1902
Age : 39
Ecole RMS + Année : TEMA 2009
Date d'inscription : 02/04/2007

Question pour un couillon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un couillon   Question pour un couillon Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:55

faut savoir lire!


Ok je sors elle etait trop facile! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
CamDesch'

CamDesch'


Nombre de messages : 405
Age : 39
Ecole RMS + Année : Sup de So + Tema 2009
Date d'inscription : 02/04/2007

Question pour un couillon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un couillon   Question pour un couillon Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:14

nan nan je la trouvais plutot bonne moi... mais bon y en qui prefere surmenet voter les yx fermes
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 1902
Age : 39
Ecole RMS + Année : TEMA 2009
Date d'inscription : 02/04/2007

Question pour un couillon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un couillon   Question pour un couillon Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:43

cest miue parfois
Revenir en haut Aller en bas
bibiche

bibiche


Nombre de messages : 576
Age : 37
Ecole RMS + Année : TEMA 2010
Date d'inscription : 02/04/2007

Question pour un couillon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un couillon   Question pour un couillon Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:58

pour le ministère de la cuisine!!
ala limite
et encore
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

Question pour un couillon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un couillon   Question pour un couillon Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:30

CamDesch' a écrit:
nan nan je la trouvais plutot bonne moi... mais bon y en qui prefere surmenet voter les yx fermes

c'est a se demander si ils ont des yeux d'ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
bibiche

bibiche


Nombre de messages : 576
Age : 37
Ecole RMS + Année : TEMA 2010
Date d'inscription : 02/04/2007

Question pour un couillon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un couillon   Question pour un couillon Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:24

c ray charles!!!dsl
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

Question pour un couillon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un couillon   Question pour un couillon Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:57

un texte marrant qui va bien avec le topic :

Dans le dernier Charlie hebdo (en vente jusqu'à demain), l'article "Sarkosy fait se marrer les Hongrois" nous apprend de bien belles choses sur notre petit grand-homme-que-le-monde-entier-nous-envie.

Lancés dans une grande enquête d'investigation, les journalistes de ce prestigieux hebdo sont allés voir les ressortissants hongrois vivant dans notre beau pays afin de trouver la réponse à cette épineuse question : que signifie "Sarkosy", notre héros étant, comme chacun sait, d'origine magyare.Eh bien, la réponse n'est pas piquée des hanetons. On apprend d'abord que son nom se prononce "char-kö-sy" en hongrois et signifie littéralement "dans la boue". Il proviendrait de la ville hongroise de Sarköse, bâtie effectivement sur des marécages, le "y" final indiquant une origine noble (son nom complet est en fait Sakosy (de) Nagy-Bocsa).Si son papa n'avait pas quitté la Hongrie en 1946 ou 1947 lors de l'instauration du régime communiste, notre phare de la pensée serait peut-être aujourd'hui un hobereau hongrois vivant confortablement des revenus de son domaine; dès lors, on comprend mieux qu'il ne soit que modérément gauchiste, sauf quand il s'agit de faire référence à Jaurès et Blum dans le vain espoir de grapiller quelques voix à gauche...

Mais ce qui fait le plus marrer les Hongrois interrogés, c'est la prononciation de son nom à la française : "Sar-ko-sy". En effet, le phonème "Sar" signifie "merde" en hongrois (qui s'écrit en fait "szar").Et l'on apprend que "Sarkosy", prononcé à la française, signifie littéralement "dans la merde" en hongrois...Véridique ! De là à dire que si notre idole accède à la magistrature suprême le 6 mai prochain, ce seront quelques millions de personnes - Français et étrangers - qui seront "sarkosy" jusqu'au cou...
Revenir en haut Aller en bas
patoch

patoch


Nombre de messages : 455
Age : 39
Ecole RMS + Année : TEMA 2009
Date d'inscription : 02/04/2007

Question pour un couillon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un couillon   Question pour un couillon Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:02

lol il fait 1m65 non?? perso g jamais vu un tas de merde aussi grand
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 347
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2007

Question pour un couillon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un couillon   Question pour un couillon Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:08

la merde a ses raison que meme la merde ignore
Arrow bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Modérateur
Lil'


Nombre de messages : 1782
Age : 38
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Question pour un couillon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un couillon   Question pour un couillon Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:21

mdr !! autan e prononcer a la francaise alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
bibiche

bibiche


Nombre de messages : 576
Age : 37
Ecole RMS + Année : TEMA 2010
Date d'inscription : 02/04/2007

Question pour un couillon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un couillon   Question pour un couillon Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:24

il fe moins d1m65 il me semble!!!???
nan!!
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Modérateur
Lil'


Nombre de messages : 1782
Age : 38
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Question pour un couillon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un couillon   Question pour un couillon Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:25

c une personne de petite taille , oups dsl pour le mank de tact , il est verticalement concentré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bibiche

bibiche


Nombre de messages : 576
Age : 37
Ecole RMS + Année : TEMA 2010
Date d'inscription : 02/04/2007

Question pour un couillon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un couillon   Question pour un couillon Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:26

lol!!!
pas mal ca
mais c un peu capilotracté!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Modérateur
Lil'


Nombre de messages : 1782
Age : 38
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Question pour un couillon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un couillon   Question pour un couillon Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:27

mai tout a fai vaginalement motocultable
Revenir en haut Aller en bas
bibiche

bibiche


Nombre de messages : 576
Age : 37
Ecole RMS + Année : TEMA 2010
Date d'inscription : 02/04/2007

Question pour un couillon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un couillon   Question pour un couillon Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:29

un jolie coeficient intelectuelle!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 1902
Age : 39
Ecole RMS + Année : TEMA 2009
Date d'inscription : 02/04/2007

Question pour un couillon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un couillon   Question pour un couillon Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:30

Une bonne grosse saloppe?
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Modérateur
Lil'


Nombre de messages : 1782
Age : 38
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Question pour un couillon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un couillon   Question pour un couillon Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:32

mdr
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 1902
Age : 39
Ecole RMS + Année : TEMA 2009
Date d'inscription : 02/04/2007

Question pour un couillon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un couillon   Question pour un couillon Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:33

on est daccord alors
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Modérateur
Lil'


Nombre de messages : 1782
Age : 38
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Question pour un couillon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un couillon   Question pour un couillon Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:37

shut fo pa le dire on est sous surveillance par la milice de sarko tu va te faire traker doudou !! pi i von de couper les couilles !!
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 1902
Age : 39
Ecole RMS + Année : TEMA 2009
Date d'inscription : 02/04/2007

Question pour un couillon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un couillon   Question pour un couillon Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:38

men branle
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Modérateur
Lil'


Nombre de messages : 1782
Age : 38
Ecole RMS + Année : TEMA 2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Question pour un couillon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un couillon   Question pour un couillon Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:41

profite en tan ke tu peu ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question pour un couillon Empty
MessageSujet: Re: Question pour un couillon   Question pour un couillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour un couillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» topic pour le day
» place pour interraso
» un ptit jeu pour la fin de soirée
» topic pour constant
» Un cilck pour la bonne cause ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BVE Rumpy Pumpy :: Forum Public :: Freestyle-
Sauter vers: